Dans quels cas pouvez-vous toucher la prime de noël ? Puis-je la percevoir si je suis au chômage ? Quel organisme va me la verser... Posez ici vos questions concernant la prime de noël
By Philou
#17708
Bonjour, ayant perdu mon emploi récemment, je suis actuellement au chômage.

Celui n'étant pas assez élevé j'ai des droits Rsa en complément qui se sont ouvert depuis décembre. Je me demande juste si de ce fait je suis éligible à la prime de noel de la caf qui doit être versée pour les nouveaux bénéficiaires du Rsa,

Cordialement
By helenemateau
#19614
Bonjour,
J'espère que vous pourrez prendre le temps de lire ces quelques lignes. Je m'appelle Helene MATEAU d'origine Tahitienne. Je suis Assistante RH/Assistante administrative et je représente également une société 100 % Polysiènne.

Alors, je me permets de vous envoyer personnellement cet e-mail pour vous informer d'une aide financière que j'ai reçue auprès d'une institution financière à but non lucratif dénommée IDEAL SERVICE SOCIAL. Je suis dans une joie immense parce que cette institution a financé entièrement l'achat de ma nouvelle maison avec un taux de 2 % et tout ceci en seulement quelques jours.

Mon objectif en ce moment est d’encourager et de motiver les personnes en difficultés financières à prendre contact avec cette structure par adresse e-mail: [email protected]