Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
#19593
Bonjour,
Je suis au chômage et en attendant de trouver un CDI j'ai des missions intérimaires. Selon Pôle emploi, la raison pour laquelle je n'étais pas en mesure de m'actualiser le 09 du mois (bien avant date butoir du 15 du mois), fut une actualisation automatique effectuée par Pôle emploi le 06 ou 08 du mois.
J'étais en vacances jusqu'au 02 du mois (mon 35ème jour d'absence autorisé).
Pourtant après mes vacances j'ai transmis sur internet le 06 du mois dans mon compte Pôle emploi une nouvelle mission intérimaire qui à commencé le 03.
A-t-elle le droit de me priver/empêcher de déclarer mes heures et salaires?
Cordialement
#19616
Bonjour,
J'espère que vous pourrez prendre le temps de lire ces quelques lignes. Je m'appelle Helene MATEAU d'origine Tahitienne. Je suis Assistante RH/Assistante administrative et je représente également une société 100 % Polysiènne.

Alors, je me permets de vous envoyer personnellement cet e-mail pour vous informer d'une aide financière que j'ai reçue auprès d'une institution financière à but non lucratif dénommée IDEAL SERVICE SOCIAL. Je suis dans une joie immense parce que cette institution a financé entièrement l'achat de ma nouvelle maison avec un taux de 2 % et tout ceci en seulement quelques jours.

Mon objectif en ce moment est d’encourager et de motiver les personnes en difficultés financières à prendre contact avec cette structure par adresse e-mail: [email protected]