Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By L Des
#17433
Impossible de faire une demande d'aide au logement !

- Lors de la finalisation de la demande : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on essaie de contacter la caf par mail : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard".
- Si l'on téléphone (2 numéros différents mais la même réponse finale) : "Votre temps d'attente est estimé à plus de dix minutes. Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez réessayer plus tard." (message reçu après quelques minutes passées à orienter la demande et de grands discours expliquant les modalités de la conversation que je vais avoir avec le conseiller).

Tout ceci se passe si l'on a la chance de pouvoir se connecter c'est à dire si le site n'est pas en maintenance : "Merci de réessayer plus tard." ou si une trop forte affluence n'empêche pas l'accès au compte : "Merci de réessayer plus tard."

Que faut-il faire pour obtenir un interlocuteur ? Un temps d'attente de 10 minutes n'est rien à côté du temps perdu jusqu'à présent.
By Filou
#17434
Bonjour,

Le site de la caf a été perturbé depuis ce lundi.
Je vous invite à faire une nouvelle tentative demain.

Si elle n'aboutit pas le plus simple et de vous rensre dans la caf la plus proche de chez vous.

Bonne soirée
By OUVRMA
#19255
Bonjour,
J'ai le même souci depuis dimanche dernier pour valider ma demande APL. Au moment de valider , j'ai le message "incident technique ..."
Impossible également de joindre la CAF, lignes toutes occupées, et les lignes sont coupées automatiquement.
Avez-vous réussi à valider votre demande depuis le 06 janvier?
Merci pour votre retour.