Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
By Alp
#11370
Bonjour,
J'ai réalisé un retour d'un article acheté sur un site internet récemment.
Le 22 juillet le site m'envoie un mail pour me confirmer la réception du colis et le remboursement de l'article.
Cependant le 10 aout je n'ai toujours reçu aucun remboursent et le site m'assure pourtant après relance qu'ils l'ont bien effectué.
Quelles démarches dois-je suivre ?
By CharlotteB
#11377
Bonjour @Alp,

Il peut y avoir un délai de quelques jours entre le virement effectué par le site et l'apparition de la somme sur votre compte bancaire. Je ne peux que vous conseiller de rappeler à nouveau le site pour demander une preuve de remboursement. Pour vous accompagner dans vos démarches, vous pouvez ensuite vous tourner vers une association de consommateurs comme Que Choisir par exemple.

Cordialement.